Blog

Le palmarès du FIFO 2012

A l’occasion de la Cérémonie de clôture qui a eu lieu ce vendredi 10 février 2012 dans le Grand Théâtre de la Maison de la Culture, le jury international du FIFO 2012 présidé par M. Elie Chouraqui a attribué les prix suivants :

 

Le Grand Prix du Jury FIFO – FRANCE TELEVISIONS : MURUNDAK, SONGS OF FREEDOM réalisé par Natasha Gadd & Rhys Graham et produit par Daybreak films Pty Ltd & Kim Webby qui remporte un prix d’un montant de 500 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

 

Le Prix spécial du Jury : OCHRE AND INK réalisé par James Bradley et produit par Yellow Mountain films qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

 

Le Prix spécial du Jury : THE HUNGRY TIDE réalisé par Tom Zubrycki et produit par Jotz production qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

 

Le Prix spécial du Jury : MA FAMILLE ADOPTEE réalisé par Eliane Koller et produit par Archipels prod, Bonne pioche & Polynésie 1ère qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp, offert par le Comité organisateur.

 

Le public a décerné son prix à son film favori :

Le Prix du Public : L’ELU DU PEUPLE – POUVANAA TE METUA réalisé par Marie Hélène Villierme et produit par Tuatau production & Polynésie 1ère, qui remporte un prix d’un montant de 300 000 Fcfp. Ce prix est offert par la Ville de Papeete.

 

Le PRIX DU PITCH a pour sa part été attribué à Nune Luepack et Sylvain Derne, pour la présentation de son projet Imulal produit par Sanosi production. Un chèque de 120 000 Fcfp a été offert l’ATPA.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.