FIFO dans les îles

En raison de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons et des mesures de confinement imposées en Polynésie française, l’Association du FIFO est au regret de devoir suspendre la tournée du FIFO dans les îles jusqu’à nouvel ordre. Lorsque les choses reprendrons leurs cours normal, les déplacements dans les îles seront réétudiés avec l’espoir mais sans la certitude de pouvoir les réaliser dans le temps qui sera imparti.

En attendant, l’important est de sortir tous ensemble le plus rapidement et le plus sereinement possible de cette crise. Nous vous invitons donc à rester confinés, à suivre les recommandations des services de santé et à respecter consciencieusement les gestes barrières :
– porter un masque,
– se laver régulièrement les mains,
– utiliser des mouchoirs en papier à usage unique,
– tousser et éternuer dans son coude,
– éviter tous les contacts physiques et rester à distance des autres personnes.

Merci aux référents, aux établissements scolaires et aux municipalités dans les îles qui se préparaient à nous accueillir dès la fin du mois, pour leur compréhension.
Merci aux partenaires du FIFO dans les îles de nous soutenir aussi dans cette période difficile pour tous : la banque Socredo, EDT-ENGIE, Air Tahiti et Vini.

 

Māuruuru à tous pour votre compréhension et à bientôt.
Prenez grand soin de vous et des vôtres.
On se retrouve très bientôt et en pleine forme.

 

‘A FIFO ana’e tātou !