FIFO dans les îles

2020 : année noire pour le FIFO dans les îles

En raison de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons et des mesures de confinement imposées en Polynésie française, l’Association du FIFO est au regret de devoir suspendre la tournée du FIFO dans les îles jusqu’à nouvel ordre. Lorsque les choses reprendrons leurs cours normal, les déplacements dans les îles seront réétudiés avec l’espoir mais sans la certitude de pouvoir les réaliser dans le temps qui sera imparti.

 

 

2021 : clair-obscur à l’horizon

Malgré toute la bonne volonté des équipes du FIFO, à l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas si nous serons en mesure d’effectuer une tournée du FIFO dans les îles en 2021. Nous l’espérons très fortement !

Néanmoins, ce 18e FIFO 100% numérique permettra aux habitants des îles de toute la Polynésie française de voir les films du festival du 06 au 14 février 2021. Un FIFO dans les îles d’un nouveau genre, lui aussi.

Si vous résides dans les îles de Polynésie française, rendez-vous sur le site www.fifotahiti.com pour créer votre espace FIFO et profitez des films du OFF du 06 au 08 février, des films de la sélection du 09 au 14 février et de toute la programmation du festival.

Merci aux référents, aux établissements scolaires et aux municipalités dans les îles qui se préparaient à nous accueillir dès la fin du mois, pour leur compréhension.
Merci aux partenaires du FIFO dans les îles de nous soutenir aussi dans cette période difficile pour tous : la banque Socredo, EDT-ENGIE, Air Tahiti et Vini.

Māuruuru à tous pour votre compréhension et à bientôt.
Prenez grand soin de vous et des vôtres.
On se retrouve très bientôt et en pleine forme.

‘A FIFO ana’e tātou !